Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
21 janvier 2010

Stickers fées / hachette

A notre époque on avait des poupées en papier et des habits pour ces demoiselles qui tenaient avec des petites pattes qu'on repliait.Enfin"qui tenaient", façon de parler…
Maintenant youpi vive la technologie, il existe des stickers qui se collent et se recollent  à l'infini. Hachette sort une série de cahiers avec des figurines au trait qu'on peut colorier, puis ensuite habiller avec ces stickers. dans cette série, y a les princesses, les danseuses, et…les fées, que j'ai réalisé.
et je peux vous dire que c'était pas rien : 10 silhouettes, 20 tenues, 30 coiffures et plus de 100 accessoires ! la première petite fille qui trouve quelque chose à redire, je …je…je lui coupe la tête ! (d'ailleurs quand est ce qu'elle sort cette version de tim burton…) 

f_e1

f_e2

f_e3

f_e4

f_e5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette!
G
Si c'est" Alice au pays des merveilles"c'est pour avril 2010,<br /> bravo pour ton travail.
J
Super ce projet. J'aime beaucoup.<br /> xxx
C
J'aime bien!<br /> Je pense que les petites filles, qui vont recevoir ce cadeau, vont être contentes.
Publicité
Archives
Publicité