Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
14 janvier 2010

deer winter/ recherche perso

Petite recherche de motif pour une thème fille tout doux, neigeux, feutré et féerique…
Pour les détails techniques voilà ce que j'imagine:
- le allover serait en velours rase
- le haut qui va avec le short serait en sweat tout doux épais et un peu chiné
- sur le short, comme sur la robe le liseré serait en velours

Vous aimez ? 

deer1deer2deer3

au fait z'avez pigé le jeu de mot : deer/dear ? rôôh mais qu'elle est drôle, même en anglais dis donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les motifs, les tissus, très bonne idée!! par contre je vois pas trop quand est-ce que tu pourrais mettre un t-shirt manche longue avec un short??
P
J'aime ENORMEMENT !
J
J'ai envie de deer : like it ! (houhouhahahaha)<br /> bises<br /> j
M
Allover ?! Bah tiens, on en apprend des trucs, chez toi...
B
humm, mais pour qui donc travailles-tu cela ??? moi j'adore les liserés en velours !
Publicité
Archives
Publicité