Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
21 novembre 2011

***NOUVEAUTÉ***

cowboy1

cowboy2

 

Dimanche soir, ça m'a pris (workaholic, moi? si peu !). Il fallait que j'essaie, ça devenait vital !
Quoi ça? une nouvelle mise en couleur, pardis !
Du nouveau, de la fraicheur pour pouvoir avancer, changer, approfondir…
J'ai donc pris un de mes coloriages du mois pour Kinder (thème farwest, vous l'aurez compris) et j'ai cherché.
Et voilà où j'en suis. Bon va falloir que je développe sur d'autres univers, d'autres gammes colorées voir comment ça peut fonctionner (et hop voilà, je viens de me coller du taf en + pour les prochaines soirées à venir, chui quand même une grande malade!).
Et vous qui passez par là, vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gaëlle, <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog avec bcp d'enchantement !!! Tes dessins sont super chouettes !!! Etant maman de deux cowboys, ce dessin me parle plus que les autres !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
B
coucou gaelle !! ah ben moi j'aime bcp bcp !! gros bisous
S
Brokeback mountain style ;)
Publicité
Archives
Publicité