Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
22 février 2011

mademoiselle princesse

Mlle princesse :

- ne comprend pas pourquoi sa cousine a eu un diadème à Noël et pas elle.
  Mais que fait le Père Noël ?
- oblige les petits garçons à danser avec elle comme le prince charmant avec cendrillon au bal !
- imite cendrillon perdant sa pantoufle de verre mais ses chaussures à elle c'est :
  ses méduses de plage (car elles brillent !)
- veut des cheveux longs longs longs (et encore elle n'a pas vu raiponce !).
  Et quand elle fait un caprice pour ne pas s'attacher les cheveux, je lui dis :
  "ok, alors on va chez le coiffeur !" ça marche à tous les coups ! (oui je suis diabolique!) 

 

gouter1

gouter2   gouter3

vous avez vu ??? ça y est !!!! j'ai réussi à refaire un joli blog !!! trop fiére !
Pour fêter ça les liens mis à jour, une nouvelle banniére et même un nouveau nom :
Non, en fait il est très vieux, et il est de mon amie et ex-coloc
période Olivier de Serres (big up !), géniale inventrice de surnoms débiles
(elle a quand même appelé sa soeur jacques chirac pendant un moment, faut le faire !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui, tu as bien l'air d'être une mère diabolique!!!<br /> J'espère que tu vas bien! XXX
Publicité
Archives
Publicité