Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
7 mai 2010

la princesse enrhumée/Lito

Donc voilà !!!! je vous présente les meilleures pages (enfin, à mon goût) de l'histoire que j'ai illustré pour les éditions Lito. Il s'agit d'un recueil de 100 histoires courtes. La mienne s'appelle la princesse enrhumée, et elle raconte la préparation d'un spectacle d'une petite fille, Suzon, et de son frère Basile. Autant vous dire que c'est pas facile facile…

suzon1

suzon4

suzon3

suzon6

suzon5

suzon2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que tu as réalisé ! D'autant que j'ai lu les textes correspondant à tes illustrations ! Très chouette !<br /> Je participe aussi en tant qu'auteur à ce collectif chez LITO. <br /> Vivement la sortie de l'album ! (ça ne saurait tarder)
N
superbes tes illustrations !!! j'adore !!!!
V
Bravo,<br /> J'aime la bouille des personnages, et leurs sentiments sont bien représentés .<br /> <br /> Ma préférée est la dernière, elle est très joyeuse.
G
C'est vraiment très joli! J'aime beaucoup, en particulier l'en-tête des feuilles blanches. Bravo!
S
C'est très très beau!<br /> Bravo!
Publicité
Archives
Publicité