Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
23 avril 2009

compét boite cadeau / sergent Major

aaaaah ! cette boite cadeau ! J'avais fais un essai avant mon congé mat qui a été mis à la poubelle. normal me dirait vous, je me servais de personnages qui n'existent plus aujourd'hui. Donc on recommence mais en compét cette fois ci ! voici mes 3 pistes : - une ludique comme si l'enfant avait dessiné dessus tous les objets de son quotidien - une rétro très "famille" (valeur super importante chez Sergent Major) - une très bio et éducative sur les 4 saisons bon faut attendre pour savoir si mes pistes ont plu. mais vous pouvez déjà me dire laquelle vous préférez ! moi c'est la rétro ;-) ! M1 M2 M3
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci "la une" de canalblog qui m'amène jusqu'à toi.<br /> Les trois ont leur charme, mais je vote pour la première. <br /> A voté :D
L
elles sont magnifiques (toutes les 3!) !!!
O
Je les aime les 3. Mais vu qu'il faut choisir, je choisi la bio.
G
J'ai une préférence pour la 3 mais elles sont toutes jolies...
L
la 3 pour moi...C'est dans l'air du temps....
Publicité
Archives
Publicité