Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
1 février 2009

calendrier 09 / Février

roh ! je poste mon illustr de février le 1er février ! cte classe !!! je ne vous garantie pas que je vais tenir ce rythme toute l'année ! vous remarquez que c'est encore une fille ? bah ouais ce sera que des filles, parce que … j'en suis une ! je m'aperçois aussi que les pauvres mangent des crêpes nature… bon on aurait dit qu'elle avait sucré la pâte, ok ? calend2
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle douceur dans ces teintes lilas et carmins... et ton graphisme est magique ! l'unité dans les bouilles des minous et les serviettes à carreaux et le tablier : quelle belle idée poétique ! Envie de chand'leur en juillet, du coup... (rires); Bravo !!!
M
bonjour, je ne peux pas résister. Ces illutrations sont trop craquantes (c'est l'éditrice et la mère que je suis que te parle) !
K
J'avais promis que je reviendrai! Très chou aussi le mois de Février! Et tes recherches de logos sont vraiment sympas. <br /> Au mois de mars alors!... Bonne journée
K
..........que les crêpes soient aussi belles que sur tes dessins!
P
Les crèpes au suc' y a rien de meilleur ! On se voit dimanche ???
Publicité
Archives
Publicité