Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
25 novembre 2008

Calendrier de l'avent / Milan - Manon

" alors surtout n'oublie pas c'est un Noël de princesses, elles décorent le sapin dans la cour du château…" LE BRIEF DE RÊVE !!!!!! Donc voilà le calendrier pour le magazine Manon. je n'ai que l'illustration pour l'instant mais tous les petits détails seront en fait des autocollants. pour mieux comprendre, aller voir en kiosque ;-) et puis des petites carte de Noël pour écrire à Papi-Mamie, bien cute comme j'aime les faire… calendrieravent carte1 carte_2 carte_3 carte_4
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup se que vous faite...
B
...les illustrations, les petits vêtements pour bébé! Ca me donne envie de dessiner plus et de prendre du temps pour créer des jolies choses comme vous! Tres bonnes fetes de fin d annee et bonjour de Pékin! http://bananako.canalblog.com
J
c'est superbe bravo!!
E
Aaah enfin quelqu'un qui écrit papi et mamie comme moi... parce que moi je n'aime pas les papy, mammy, beeeerk.... <br /> <br /> Bon sinon moi j'adorerai qu'on m'offre la lune ;). Très beau..<br /> <br /> Une homonyme qui trouve votre travail magnifique.
M
J'ADORE!! surtout le chateau de la belle au bois dormant derriere!!
Publicité
Archives
Publicité