Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
12 mai 2008

Du temps pour elle #3

mon patron préf des intemporels, car ce sera parfait pour les chaleurs de l'été toulousain. alors voilà trois variantes… 1 2 3 1/ coton taupe from toto, croquet fushia et boutons nacre from la droguerie. broderie by myself 2/ jersey marin from une marinière du (futur !) papa de quand il était petit mousse, boutons poissons et broderie anglaise from la droguerie 3/ voile de coton plumetis chamallow from toto, liberty wiltshire from Reine
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut vraiment que je me mette à exploiter mon livre des intemporls. Je bave devant les réalisations des bloggueuses, j'ai acheté le livre et.... <br /> Je ne m'y suis toujours pas mise!<br /> Ma Léo va être trop grande s'y je ne me décide pas grrrrRR
S
ouaou très original avec cette touche féminine!!
M
Superbe! Moi aussi j'adore cette barboteuse et c'est tellement pratique l'ete. La 3eme est vraiment mimi, j'adore les noeuds, c'est plus facile que les boutons. Je t'empreinterais cette idee si ca ne t'ennuie pas!
N
je tombe sur ton blog grâce à la page d'accueil de canalblog et quelle jolie surprise!!<br /> <br /> Tu as des doigts magiques,tout est superbe,raffiné,coloré comme j'aime.<br /> <br /> Bravo!
B
Rhhaaa, mais elles sont super-dingues tes barboteuses!!!!!!! Bravoooo!
Publicité
Archives
Publicité