29 avril 2011

5 histoires de fées / lito

Pour cette 4 ème histoire j'ai eu envie de donner une petit coté vintage et petit nicolas… je me suis bien amusée !    
Posté par gaellesouppart à 22:37 - - Permalien [#]

26 avril 2011

nouveau thème / Kinder

à vous de trouver de quoi vont parler les nouveaux coloriages de kinder…rooooh…c'est dur dis donc ! J'espère que vous avez passer de bonnes pâques by the way… 
Posté par gaellesouppart à 14:11 - - Permalien [#]
14 avril 2011

Réglement/ ZePléGraounde

Un message à faire passer et un prétexte pour moi de continuer dans cette ligne directrice que je me suis fixée pour ZePléGraounde cette année : + graphique et - illustrative.et un petit coté cantine 50's qui me plaît bien.   
Posté par gaellesouppart à 14:32 - - Permalien [#]
07 avril 2011

5 histoires de fées / lito

Et voilà la troisième histoire, qui se passe au pays de l'empire du soleil levant, vous l'aurez deviner…      
Posté par gaellesouppart à 14:47 - - Permalien [#]
01 avril 2011

Ceci n'est pas un poisson d'avril (enfin si quand même)

Juste pour vous signaler que si vous regarder en haut à droite y a un petit lien vers mon autre blog.Bah oui, j'ai décidé de mettre d'un coté l'illustration et de l'autre le graphisme.Les princesses avaient tendance à phagocyter tout le reste (damm you little sparkly-cuty-shinny things). Donc ça continue ici mais aussi là bas…     Et après promis j'arrête de jouer avec les dégradés en RVB sur illustrator !   
Posté par gaellesouppart à 14:12 - - Permalien [#]
28 mars 2011

Belle époque…

Work in progress…                 
Posté par gaellesouppart à 21:26 - - Permalien [#]

17 mars 2011

rainbow fish

thème des prochains coloriages kinder : la vie aquatique…(et quand est ce que je vais nager parmi les poissons arc-en-ciel moi, hein??? quand???pfffff…)       
Posté par gaellesouppart à 10:23 - - Permalien [#]
01 mars 2011

5 histoires de fées / lito

Voici la deuxième histoire du titre.Pour chacune j'ai essayé d'avoir une gamme colorée différente. Et celle là, c'est ma préférée.
Posté par gaellesouppart à 11:12 - - Permalien [#]
22 février 2011

mademoiselle princesse

Mlle princesse : - ne comprend pas pourquoi sa cousine a eu un diadème à Noël et pas elle.   Mais que fait le Père Noël ?- oblige les petits garçons à danser avec elle comme le prince charmant avec cendrillon au bal !- imite cendrillon perdant sa pantoufle de verre mais ses chaussures à elle c'est :  ses méduses de plage (car elles brillent !)- veut des cheveux longs longs longs (et encore elle n'a pas vu raiponce !).  Et quand elle fait un caprice pour ne pas s'attacher les cheveux, je lui dis... [Lire la suite]
Posté par gaellesouppart à 11:59 - - Permalien [#]
06 février 2011

jeu de 7 familles/janod

Bon voilà, maintenant que ce jeu a été présenté sur M&O de janvier, je peux officiellement en parler.Donc c'était un jeu de cartes sur les failles à travers le monde. Super contente de faire un truc un peu ethnique, ça change.   Là tout de suite maintenant je me hais d'avoir cliqué sur une "mise à jour" de l'apparence de mon blog, sensée s'adapter au nouveaux écrans blabla… c'est trop moche ! y a t il un web master dans la salle ????!!! qu'on me change ses codes html de merde ou je criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise... [Lire la suite]
Posté par gaellesouppart à 22:47 - - Permalien [#]