01 février 2009

calendrier 09 / Février

roh ! je poste mon illustr de février le 1er février ! cte classe !!! je ne vous garantie pas que je vais tenir ce rythme toute l'année ! vous remarquez que c'est encore une fille ? bah ouais ce sera que des filles, parce que … j'en suis une ! je m'aperçois aussi que les pauvres mangent des crêpes nature… bon on aurait dit qu'elle avait sucré la pâte, ok ?
Posté par gaellesouppart à 20:26 - - Permalien [#]

22 janvier 2009

recherches logo / ô sorbet d'amour

en ce moment je reviens à du graphisme pur, de la bonne vieille identité visuelle pour les grands (remarquez, les glaces c'est pour les grands enfants !). C'est donc pour le glacier ô sorbet d'amour, rue montardy à toulouse mais aussi sur le bassin d'arcachon, que je travaille en ce moment. Ci dessous les recherches pour le logo. Sont en final les deux derniers (dommage je préférais celui avec le coeur…)
Posté par gaellesouppart à 16:02 - - Permalien [#]
07 janvier 2009

calendrier 09/ janvier

tout d'abord une bonne année à tous remplie de bonheur et de joie ! et pour bien commencer l'année un mini projet perso : faire un calendrier 2009 en postant une illustration chaque mois. et donc voilà la première … petit edit : si vous avez envie d'avoir cette illustration pour votre chez vous en meilleure définition, envoyez moi un petit mail et je vous enverrai un doc imprimable
Posté par gaellesouppart à 10:29 - - Permalien [#]
18 décembre 2008

Vitrines Noël / ZePléGraounde

ce qui est bien à ZePléGraounde c'est qu'il y a des vitrines partout, et qu'il faut les animer ! alors voilà mes deux vitrines préférées de Noël. et puis à l'intérieur plein de belles choses à voir, un atelier pour accrocher les bonhommes ZePléGraounde dans son sapin et des guirlandes, dont je vous montre quelques ronds. et puis comme je suis en vacances je souhaite à tous un Joyeux Noël !
Posté par gaellesouppart à 15:55 - - Permalien [#]
25 novembre 2008

Calendrier de l'avent / Milan - Manon

" alors surtout n'oublie pas c'est un Noël de princesses, elles décorent le sapin dans la cour du château…" LE BRIEF DE RÊVE !!!!!! Donc voilà le calendrier pour le magazine Manon. je n'ai que l'illustration pour l'instant mais tous les petits détails seront en fait des autocollants. pour mieux comprendre, aller voir en kiosque ;-) et puis des petites carte de Noël pour écrire à Papi-Mamie, bien cute comme j'aime les faire…
Posté par gaellesouppart à 11:37 - - Permalien [#]
12 novembre 2008

colin joue du tambourin

petit essai que j'avais fais pour D... à l'époque où j'avais un énoOOrme bidou. c'est drôle maintenant que je vois le dessin du body je me dis : "Roh ! au niveau des ouvertures c'est pas trop pratique…" et oui pour moi désormais les bébés c'est du concret !
Posté par gaellesouppart à 15:03 - - Permalien [#]

31 octobre 2008

I love chipies

j'adore les chipies. les petites filles qui se déguisent, qui font des pesctacles, des bétises et qui font tourner en bourrique leurs pauvres parents… alors petit hommage à la plus chipie des chipies, j'ai nommé Éloïse, délicieusement illustrée par kay Thompson ps : ma poupette d'amour, ce message ne te concerne pas, hein ? toi tu seras sage comme une image bien entendu, et très gentille avec papa et maman, pigé ?
Posté par gaellesouppart à 14:18 - - Permalien [#]
27 octobre 2008

Du temps pour elle #5

très très très fatiguée mais quand même toujours l'envie de coudre pour elle… une turbulette (patron intemporelle) triple épaisseur (une couche de polaire coincée entre deux couches de coton from toto) pour avoir bien chaud la nuit. et puis un petit oiseau en peau de pèche vieux rose (from le bon marché) brodé dessus avec un joli nœud pap dragée qui rappelle le biais de la turbulette (from la mercerie minuscule de ma ville, tenue par une femme qui doit faire 250 kilos !)
Posté par gaellesouppart à 10:43 - - Permalien [#]
17 octobre 2008

AZIMUT/ Tlse

petit t-shirt pour la marque Tlse en vente sur tlse.com et en boutique, 7 rue des Tourneurs à Toulouse
Posté par gaellesouppart à 14:36 - - Permalien [#]
25 septembre 2008

lutin en parachute

un ti bou d'1 ti truc tout mimi pour noël pour … à suivre …
Posté par gaellesouppart à 12:39 - - Permalien [#]