29 avril 2009

calendrier 09 / Avril

ouf … ! un peu plus et je postais le mois d'avril au mois de mai ! allez on arrête le chocolat maintenant !
Posté par gaellesouppart à 21:53 - - Permalien [#]

23 avril 2009

compét boite cadeau / sergent Major

aaaaah ! cette boite cadeau ! J'avais fais un essai avant mon congé mat qui a été mis à la poubelle. normal me dirait vous, je me servais de personnages qui n'existent plus aujourd'hui. Donc on recommence mais en compét cette fois ci ! voici mes 3 pistes : - une ludique comme si l'enfant avait dessiné dessus tous les objets de son quotidien - une rétro très "famille" (valeur super importante chez Sergent Major) - une très bio et éducative sur les 4 saisons bon faut attendre pour savoir si mes pistes ont plu. mais vous pouvez... [Lire la suite]
Posté par gaellesouppart à 15:47 - - Permalien [#]
14 avril 2009

décor / toboclic - Milan

le décor où se déroulait le petit jeu que j'avais fais pour le n° d'avril de toboclic
Posté par gaellesouppart à 11:22 - - Permalien [#]
07 avril 2009

boite toulousaine / Tlse

petit boite à la 100drine mais made in tlse. petit patchwork toulousain avec tous les symboles de la ville et les expressions.
Posté par gaellesouppart à 13:52 - - Permalien [#]
20 mars 2009

calendrier 09 / Mars

comment ça on est le 20 ? et alors ? je vois pas c'que vous voulez dire ! bon je sais il fait beau maintenant mais le mois de mars, c'est le mois des giboulées, non ?
Posté par gaellesouppart à 10:42 - - Permalien [#]
18 mars 2009

applications / Ô sorbet d'amour

ça y est ! c'est fini ! le mal de dos, de mâchoire bloquée, d'angine blanche en plus, de fatigue qui coupe toute envie … Et on recommence avec des nouvelles de Ô Sorbet d'amour, le glacier du sud ouest (arcachon, cap ferret, bordeaux, toulouse etc.) Le logo est validé, les couleurs aussi et voici quelques applications avant de s'attaquer à la signalétique des boutiques.
Posté par gaellesouppart à 10:39 - - Permalien [#]

02 mars 2009

animation p'tit gars /toboclic - milan

bon ok, on est le 2 mars, je devrais vous monter mon calendrier. le crayonné est à coté de moi, mais je suis bloquée du dos et j'ai déjà du mal à bosser pour mes clients, alors pour moi ça attendra ! mais quand même je vous montre un petit bout d'un jeu que j'ai fais pour toboclic. j'ai adoré faire ces animations, ça m'a rappelé mes premiers amours (quand j'ai ado je voulais faire du dessin animé, habiter aux states et épouser un basketteur grand et black qui s'appellerait dwayne, comme dans campus show, bah quoi ???). je reviens... [Lire la suite]
Posté par gaellesouppart à 11:52 - - Permalien [#]
23 février 2009

bliss cocotte®

alors si vous ne connaissez pas encore, bliss cocotte c'est le nom de la marque que la talentueuse maeva a crée. une marque de doudous plus foufous les uns que les autres (genre le mouton à cinq pattes (cette fille est folle!)), avec pleins de couleurs qui éveillent les yeux des petits et des matières trop belles qui donnent envie de leur faire des câlins (enfin c'est ce que fait ma fille !). Alors quand elle m'a demandé de l'aider à faire son identité visuelle, j'ai dis oui sans hésiter ! Remarquez j'ai juste mis en avance son... [Lire la suite]
Posté par gaellesouppart à 11:25 - - Permalien [#]
13 février 2009

Au pays des bisounours …

bonne saint valentin à tous … (remarquez comme les petits zoisos du faire part de poupette sont devenus nos mascottes… la prochaine utilisation : invitation pour la baptême…) Au fait, quelle est la bargot du liberty qui trouvera d'où proviennent les petites feuilles autour du cœur ?
Posté par gaellesouppart à 10:24 - - Permalien [#]
09 février 2009

oie à pois

une oie à pois, c'est pour quoi ? chuuuut ! pas le droit de dire quoi que ce soit !
Posté par gaellesouppart à 13:43 - - Permalien [#]