Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
28 janvier 2011

5 histoires de fées / lito

Et voilà un aperçu du travail réalisé pour les Éditions lito en novembre dernier : un petit lire avec 5 histoires de fées.
Je dois avouer que je suis un petit peu fière quand même car c'est mon premier titre illustré en solo… 
Il y a plein de cabochons mignons, des belles frises de filles et des grandes illustrations en double pages pour rêver.
J'espère que ces demoiselles apprécieront !
Je propose de vous monter ce travail une histoire après l'autre pour que ce soit moins indigeste. Voilà des extraits de la première, alors devinez de quoi parle l'histoire ?

 

f_eh1_2

 

f_eh1_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes matières dans les fonds!<br /> J'attends de voir la suite!<br /> Caro
M
c'est adorable ! et j'adore ces écureuils !!
Publicité
Archives
Publicité