Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
12 février 2010

poster et toile / les contemplatives

j'ai vu qu'aux states quelque part on organise une méga expo trop belle sur alice in wonderland, avec des illustratrices trop talentueuses comme adolie day ou margueritte sauvage.
eh bah on aura qu'à dire que moi aussi j'y participe ;-) ! allez quoi on peut rêver !

bon plus sérieusement c'est le visuel pour les toiles (40x40) et les posters tout mimi que vous trouverez bien sur le site des contemplatives. d'ailleurs je viens aussi de faire un pouf, trop contente !

 

 

teatime

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes illustrations sont magnifiques. Je suis fan!
D
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
S
J'adore cette illustration, qui est fort mignonne!<br /> Bravo!
Publicité
Archives
Publicité