Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
31 août 2009

Une rentrée ensorcelée / Manon- Milan presse

alors voilà pour quoi léa avait peur : c'est la rentrée, et sa nouvelle école lui semble bien étrange. la maîtresse fait apparaître les livres comme par magie et leur apprend à se servir d'un balai… bizarre, ou, ne serait ce qu'un rêve ? vous saurez en lisant le manon de septembre ! je vous mets les 3 premières illustrations, mais pas la dernière, je l'aime pas trop…

mansept091

mansept092

mansept093

Publicité
Publicité
Commentaires
C
you're lucky !<br /> je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire de Manon !<br /> Pourtant dans l'ordre alphabétique, celui de mon vrai nom, on n'est pas loin ! :P<br /> je vais aller érclamer ! ;)<br /> ça a l'air super cette petite histoire !
R
Je ne dirais qu'une chose : Superbe !
S
Ah en attente pour la dernière illustration :) ! Bonne rentrée graphique !
E
j'adore le graphisme !
C
Trop bien !!Trop bien !!Trop bien !!Trop bien !!<br /> continue !!<br /> <br /> bisous Caro
Publicité
Archives
Publicité