Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
17 août 2009

avec des si…

si il faisait moins chaud, si je n'étais pas si fatiguée, si ma poupette d'amour ne faisait pas bêtise sur bêtise, et si ce allover et ce patch avait plu à dpam, alors j'aurais cousu une magnifique robe d'été pour ma fille, le genre de robe d'été toute fine avec des bretelles et plein de fronces, et on aurait vu sa peau toute dorée des vacances en dessous…

alloverabeilles

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
mon avis ne compte pas beaucoup certes mais j'aime beaucoup !
B
moi je les adore! Reste plus qu'à trouver un imprimeur de tissu!? (Elisa est une veinarde!)
L
ben écoute au moins nous nous aurons eu la chance de le découvrir ce allover et ce patch... car il est rafraichissant et en ce moment ça compte :-)
Publicité
Archives
Publicité