Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
13 juillet 2009

LES CONTEMPLATIVES !!!

JE SUIS SUPER FIÉRE !!! Figurez vous que depuis quelques semaines, j'ai la chance de faire partie de la liste des très très talentueux artistes (notamment flipflop design et océchou) des contemplatives !!!! je remercie virginie pour sa confiance et son enthousiasme … Les contemplatives, ce sont de trop trop beaux produits pour petits et grands, allant du sticker à l'abat jour, et de la toile au pouf. le site : http://www.lescontemplatives.com/boutique/index.cfm bon je vous montre pas tout aujourd'hui car je suppose que tout le monde est en vacances, alors deux petits cupcakes, pour rester sur sa faim ! cupcakes
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo!<br /> C'est vrai que les contemplatives ne comptent que des chouettes créations!!!
P
Je découvre ton blog et ton univers que j'aime beaucoup... Bravo pour ces superbes illustrations...Bizzz
M
moi aussi je viens de découvrir ton blog, ton travail est superbe!!!!<br /> très belle continuation...
S
Je découvre ton blog grâce à la page d'accueil de canalblog! J'adore ton style et tes réalisations en couture! Je vais faire un tour sur le lien "les contemplatives" :o)
F
Je viens de découvrir ton site. J'adore tes illustrations. Bravo pour ton travail et je vais continuer à "contempler" avec bcp de plaisir la suite du site...
Publicité
Archives
Publicité