Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
23 février 2009

bliss cocotte®

alors si vous ne connaissez pas encore, bliss cocotte c'est le nom de la marque que la talentueuse maeva a crée. une marque de doudous plus foufous les uns que les autres (genre le mouton à cinq pattes (cette fille est folle!)), avec pleins de couleurs qui éveillent les yeux des petits et des matières trop belles qui donnent envie de leur faire des câlins (enfin c'est ce que fait ma fille !). Alors quand elle m'a demandé de l'aider à faire son identité visuelle, j'ai dis oui sans hésiter ! Remarquez j'ai juste mis en avance son identité à elle, et croyez moi elle en a ! son blog : http://www.blisscocotte.canalblog.com/ un extrait donc avec le modèle pour ses étiquettes… blisscocotte
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des couleurs à l'image de Maeva !
B
trop trop bien ma belle! chuis trop fière de mes étiquettes! merci encore, j'adore! bises
M
tres tres bien ces petites étiquettes... et la phrase c'est toi qui l'a inventée ou c'est maeva??
Publicité
Archives
Publicité