Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
31 octobre 2008

I love chipies

j'adore les chipies. les petites filles qui se déguisent, qui font des pesctacles, des bétises et qui font tourner en bourrique leurs pauvres parents… alors petit hommage à la plus chipie des chipies, j'ai nommé Éloïse, délicieusement illustrée par kay Thompson ps : ma poupette d'amour, ce message ne te concerne pas, hein ? toi tu seras sage comme une image bien entendu, et très gentille avec papa et maman, pigé ? heloise
Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est très jolie cette adaptation de mademoiselle éloise. <br /> Est il possible de passer une commande pour faire un présent à Noël à une aujourd'hui Grande Fille qui en était fan enfants ?
L
sympa les échanges de "morue" par blog interposés avec audrey !!!! moi j'adore les chipies et les crapules ... si, si !!!
M
Un petit mot pour te dire que tes dessins sont tout mignons tout kiki !!
M
HEUREUSE (complètement épanouie...) de revoir tes superbes illustrations... ça manquait!!
P
Oh Eloise... panique !!! Baisers à vous deux les chipies et si tu veux des news à propos de mon amoureux t'as qu'à radiner ton petit cul rue du Canard Morue !!!!
Publicité
Archives
Publicité