Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
13 février 2008

ZePléGraounde (!!!)

ça y est j'ai le droit d'en parler ! je travaille en ce moment pour un grand projet très chouette pour les petits toulousains. une maman, Valérie Martin, a eu la sublime idée de créer un espace de 380 m2, rien que pour eux, en plein cœur de la ville rose. l'ouverture est prévue pour juillet. Pleins de belles choses à l'intérieur, des ateliers, des jeux, et même un espace café pour les mamans (yes!). je vous en dirais plus bientôt ! en attendant voici le logo. logoD_F
Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça laisse reveur!
M
Il devient urgent que je te causasse !!! Tu peux m'envoyer un p'tit mail ?
M
Oh oui on voudrait bien en savoir plus!
B
C'est génial! on veut en savoir plus!!! en tout cas le logo est d'enfer!!!
E
c'est clair, la suite, la suite!!! maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche!!
Publicité
Archives
Publicité