Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
17 septembre 2007

Maëlle, Suzon, et m. le Homard

Illustration perso. en ce moment je cherche à avoir une gamme de personnage qui puisse aller des petits de 3 ans tout mignons, au plus grands, 8-9 ans, plus malicieux et débrouillards, tout ça en restant dans le même univers graphique et marchant aussi pour les animaux. et puis aussi une nouvelle façon de mettre en couleur… prise de tête, isn't it ? m_s1
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je decouvre ton blog et deja, je flash...<br /> trop beau, trop mimi!<br /> bisous
F
elles sont trop mimies !!!!!
P
Rhô c'est moi pitite !!! Trop joli bravo !! Bravo bravo bravo ;)
B
ca yest, un nouveau message de gaelle, j'attendais !!<br /> bravo, ton illustration est super chouette et j'adore le visage radieux de tes petites filles ; ca respire la gaité et ca fait plaisir !<br /> a très vite ;-)
M
gaelle tu t'ameliores de plus en plus!! bravo
Publicité
Archives
Publicité